“Le covid. Le covid. Le covid”.

            Et devinez quoi ? “Encore le covid”.

            Ça c’était 2020

            “Le vaccin. Le vaccin. Le vaccin”.

            Et devinez quoi ? “Encore le vaccin !”

            Ça c’est 2021

            Vaccin : on ne parle plus que ça, on n’entend plus que ça. On ne vit plus que de ça (puisqu’on ne meurt plus que du covid selon la doxa covidiste.

            Nous aimerions bien pouvoir vous dire : « Allez, qu’importe, ça passera, faisons comme si ça n’existait pas ». Nous aimerions bien pouvoir vous dire : « Bon, ça va aller, il faut laisser couler un peu d’eau sous les ponts, faire quelques recours administratifs, attendre la décision du Conseil constitutionnel ».

            Mais non. Ça ne passera pas. Ça n’ira pas.

            C’est là. C’est maintenant. C’est l’heure. L’heure de vérité. Oui : l’heure a sonné.

            Cela fait bien longtemps que nous sommes en lutte. Bien longtemps… et du temps, nous en avons perdu beaucoup. Dans « nos milieux » certains se sont bien souvent embourgeoisé, ils ont cherché à survivre dans la République, ils n’ont pas voulu faire la contre-Révolution. Ils ont végété, ont accepté de se faire engraisser comme des oies par Marianne. Ils ont trouvé sans cesse mille prétextes pour ne pas lever ne serait-ce que le petit doigt, mille raisons pour ne pas se battre, mille excuses pour être lâches.

            Certains ont essayé de se battre mais beaucoup ont manqué de virilité. Nous ne voulons par leur jeter la pierre et les accabler d’injures. Mais nous constatons que s’ils avaient été plus déterminés, plus forts, plus combatifs, s’ils avaient posé des lignes rouges bien en amont, nous n’en serions peut-être pas là. Soit nous serions tous morts, soit nous aurions vaincu. Mais nous en sommes là à stagner encore, et certains tout tremblants tentent de faire reculer notre dernière ligne rouge : le vaccin. Ils se demandent s’ils ne pourraient pas éventuellement accepter ou alors s’ils ne pourraient pas tricher en usant de faux QR code, de tests violeurs de cavités nasales.

            Ils ont été lâches et mous bien trop longtemps. Maintenant, vraiment non : NON NON NON ! Cette fois : nous n’irons pas plus loin. Nous ne franchirons pas la ligne rouge. Il est temps d’être fort : l’heure de vérité a sonné. Nous allons reconnaître les nôtres de ceux qui ne le sont pas. Ceux qui se battront de ceux qui capituleront. Les fidèles des traîtres. Les héros des vendus. Les princes des esclaves.

L’heure a sonné : il faut choisir un camp. Il est impossible désormais de faire semblant, impossible désormais de ne pas choisir. Il faut prendre parti. Ceux qui feront mine de ne pas choisir, ceux qui voudront rester dans le système, dans leur petit confort, ceux qui feront semblant, qui useront de QR code, de tests, de faux « pass » : ceux-là sont les mêmes que ceux qui prendront le vaccin : des faibles. Des couards. Des serfs de la tyrannie sanitaire.

            Que ceux qui ont la force soutiennent ceux qui n’en ont que peu afin qu’ils ne succombent pas. Que ceux qui ont la force épaulent et retiennent ceux qui n’en ont que peu s’ils le peuvent. Que ceux qui ont la force soient des rocs où ceux qui n’en ont que peu puissent s’accrocher

            Que ceux qui ont la force, que ceux qui veulent l’avoir sans savoir s’ils l’auront ne craignent rien : il est une certitude, c’est qu’on est plus heureux en héros qu’en parjure, qu’importe de tout perdre – la vie même. Qu’ils s’affermissent. Qu’ils ne craignent rien, ne redoutent pas la solitude qui résultera pour eux de l’abandon des lâches. Mieux vaut être seul que mal accompagné : il ne restera que les forts. Ils seront peu sans doute. Mais ils se connaîtront. La lâcheté des faibles ne les empêchera plus d’agir. Le combat sera leur, et leur donnera des forces nouvelles pour se battre encore.

 Hilda Lefort

N'hésitez pas à partager nos articles !