J’entends ici et là monter la campagne visant à interdire les millénaires pratiques cynégétiques. A échéance régulière désormais, la grosse presse, à ses divers échelons – presse quotidienne régionale, journaux parisiens, télés et radios, jusqu’aux magazines féminins – se fait le relais d’une campagne haineuse contre les chasseurs, la chasse et plus largement, la ruralité. Prenant prétexte des accidents de chasse qui sont statistiquement très rares, on pousse l’argument en vue d’interdire la chasse comme une pratique socialement dangereuse et meurtrière. Il s’agit de la phase de propagande de cette vaste campagne de dénigrement d’associer dans l’esprit d’un public analphabète et urbain “chasse” et “meurtre”. Il est aisé désormais pour les architectes de cette campagne de recruter des petites mains dans la foule innombrable des golems végans, patiemment constituée durant des années d’activisme astroturf (2) souterrain.

Il y a seulement 15 ans, parler d’interdire la chasse aurait semblé à tous saugrenu. Mais pour qui est attentif à ce qui se passe autour de lui dans le corps social, soumis à milles ingénieries chirurgicales, il est aisé d’entrevoir les dynamiques. Quel est donc le but de cette campagne anti-chasse servilement exécutée par les média de grand chemin? L’effet final recherché est la confiscation des armes à feu en circulation en France.

La France est, et de très loin, le pays européen avec le plus d’armes à feu per capita. C’est aussi le seul pays vraiment politique si l’on excepte un quart de l’Italie et un cinquième de l’Espagne. Si donc le Judapo veut garantir la destruction définitive d’Edom (Rome, l’Europe…), il doit s’assurer que le cœur atomique de ce qu’il reste de l’Europe chrétienne qu’il poursuit de sa vindicte assassine ne puisse se défendre, ni contre une armée de zombies afroasiatiques, ni contre une tyrannie (((domestique))) ou étrangère.

Le motif réel de la campagne de long terme en vue d’interdire la chasse est le désarmement des Français. On peut reconnaître ici l’élaboration de cette campagne prolongée par le changement d’échiquier des armes à feu vers la chasse. En effet, la chasse est le premier pourvoyeur d’armes à feu, interdire la chasse revient à interdire les armes à feu. Mais difficile d’aborder ce sujet directement sans éveiller une certaine méfiance, ce qui explique le choix de la “marche du crabe”. En effet, par le choix d’une stratégie de biais, les architectes de cette campagne rendent illisibles leurs buts de guerre.

Que faire ? 

Que faire pour contrer cette campagne? S’informer sur la chasse, ses richesses, ses particularités, les défendre et les illustrer en chaque occasion. Veillez sur les réseaux sociaux et ripostez dès qu’une attaque est identifiée. Passez votre permis de chasse, adhérez à une fédération de chasseurs et ainsi détenez une arme légalement. Informez les chasseurs des menaces qui pèsent sur eux et leur dire pourquoi. Et dites-leur qui surtout… Qui? 
Vous pouvez commencer à les informer en partageant cet article.

Monsieur K
 

1 Judapo : Acronyme de « judaïsme politiquement organisé ». Néologisme créé par le journaliste Martin Peltier dans National-Hebdo du 9 au 15 octobre 1997.
2 Astroturf : soutien public simulé ou créé artificiellement, généré par une campagne orchestrée de relations publiques.
N'hésitez pas à partager nos articles !